Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-06T14:16:24+02:00

#10 Consultation et miel.

Publié par Lucie G.
#10 Consultation et miel.

Déjà le dixième article! J'ai voulu changer un peu le thème pour le coup, quelque chose de plus gaie (je vais être maman quand même) et de plus coloré. Enfin bref, j'ai l'impression de courir partout depuis que l'on est revenu de Normandie avec Max, et je suis épuisée! Je fais des siestes l'après-midi, me couche tôt le soir... Petite crevette doit être contente de pouvoir se dorloter dans le ventre de maman, c'est plus calme que la semaine dernière.

J'ai eu une petite consultation ce matin avec une sage femme pour le 7 éme mois, c'était la première fois d'habitude c'est mon gynécologue, c'était super! La sage-femme m'as dit que la petite s'était mis en position tête en bas, le dos contre le mien et c'est pour ça que je reçoit des petits coups dans le haut du ventre maintenant. On a écouté son cœur et ça fait un bien fou de l'entendre! Depuis un mois j'avais hâte d'entendre ce petit cœur battre et j'attends l'échographie avec impatience qui sera le 15 mai. En plus je n'étais pas de bonne humeur ce matin (allez savoir pourquoi) et du coup ça m'as fait beaucoup de bien au moral cette visite, et pour fêter ça j'ai fais une grosse sieste sur mon canapé!

Je vous ai parlé de l'huile mustela dans un article précédent, et comme ça fait quelques jours que je l'utilise je viens vous en parler. J'en met matin et soir sur le ventre, la poitrine et le bas du dos, j'aime bien l'appliquer parce qu'elle chauffe dans mes mains et ça ne fait pas une sensation de froid désagréable. J'adore l'odeur! Je dirais que ça sent le miel, et j'adooooore le miel (les sushis aussi). Je ne la trouve pas trop collante et elle ne fait pas de tâches sur les vêtements et ça j'achète! (Oula rien ne vas plus).

Voilà pour aujourd'hui, je vous retrouve bientôt!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog